Le début de mon histoire

Là où la vie m'apparaissait si belle.

Là où la vie m’apparaissait si belle.

Ça fait longtemps que je veux écrire mon histoire et je pense qu’ici, sur ce blog, je pourrai raconter mes aventures, d’où je vient, comment j’ai été affectée par le cancer, qu’est-ce que cette maladie a changé dans ma vie et surtout comment mes chevaux sont une des raisons de ma survie actuelle.

Je monte à cheval depuis longtemps mais bien que se soit une passion, ce fut toujours un hobby car j’avais une belle carrière dans le domaine du développement économique, une job que j’adorais. Les chevaux étaient un à côté très agréables.

Jusqu’au jour où j’ai appris que j’avais un cancer.

Les chevaux ont aussitôt pris une très grande place dans ma vie et au cours des années, ils m’ont aidé à survivre.

Car j’ai décidé que j,allais devenir un meilleur cavalier; que je consacrerais ma vie à être meilleure.

J’ignorais à ce moment que cela allait changer ma vie, que je ne deviendrais pas seulement un bon cavalier mais aussi une meilleure personne. Que ce travail, cette discipline allait m’aider à survivre jusqu’à aujourd’hui. Donc je vais raconter mon histoire, mes bonheurs, mes malheurs. Mes joies et mes peines et aussi parler de tous ces chevaux qui vont croiser ma vie. Je vais aussi écrire comment j’ai appris à me servir de mon intelligence pour monter à cheval malgré les traitements de chimiothérapie, la fatigue, les médicaments.

3 avis sur « Le début de mon histoire »

  1. c est vraiment merveilleux je vais suivre ton histoire assedument car je te trouve tellement courageuse et inspirante et je crois qu avec ton histoire tu va aidé enormément de monde et je fait partie de ceux la a voir la beauté de la vie

  2. Wow Salut Élène je trouve que tu as bien faite de faire une page comme ça tu à toujours été forte et j’espère que tu vas continuer a l’être

    Nadine

Laisser un commentaire

